faisons des droits de la personne en Palestine un
enjeu électoral
Une campagne non partisane pour inciter les électeurs et les électrices au Canada à soulever la question des droits de la personne en Palestine dans le cadre de l’élection fédérale.
NOTRE Plateforme
La plateforme « Votez Palestine » présente les demandes minimales que nous souhaitons obtenir des députés actuels et futurs et de leurs partis, sur la base des priorités actuelles et des récentes campagnes menées par différents organismes de défense des droits de la personne.
Il ne suffit plus pour le Canada de soutenir passivement une solution à deux États. Le Canada doit prendre des mesures concrètes pour soutenir la liberté et la justice pour les Palestiniens.
Nous encourageons les électeurs à s'entretenir avec leurs candidats locaux et à leur demander leur avis sur ces quatre thèmes. Faites-leur savoir que lors de cette élection, vous voterez pour le candidat et le parti qui défendent les droits des Palestiniens.
-
METTRE FIN AU COMMERCE ET À LA COOPÉRATION MILITAIRE AVEC ISRAËL
-
METTRE FIN AU COMMERCE DE BIENS ET DE SERVICES EN PROVENANCE DES IMPLANTATIONS ISRAÉLIENNES
-
FAIRE RESPECTER LE DROIT INTERNATIONAL POUR LES PALESTINIENS
-
PROTÉGER LA LIBERTÉ D’EXPRESSION SUR LA PALESTINE
APPUYEZ LA CAMPAGNE
APPUYEZ LA CAMPAGNE
Joignez-vous au mouvement grandissant d’individus et d’organisations qui appuient la campagne « Votez Palestine ».
FAITES UN DON
FAITES UN DON
Aidez-nous à amplifier la campagne « Votez Palestine », à joindre plus d’électeurs et d’électrices et à pousser les partis politiques et les candidat·e·s à soutenir nos demandes.
FAITES UN DON
Contribuez à amplifier la campagne
Signalez à vos réseaux que vous appuyez la campagne « Votez Palestine ». Suivez-nous sur les médias sociaux et relayez nos publications à vos ami·e·s et abonné·e·s
FAITES UN DON
Aidez-nous à amplifier la campagne « Votez Palestine », à joindre plus d’électeurs et d’électrices et à pousser les partis politiques et les candidat·e·s à soutenir nos demandes. Un modeste don contribuera à apporter de grands changements aux politiques canadiennes relatives à la Palestine.